Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cours art floral , décoration de tables, créations diverses etc, etc..
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2009

COURS N°13 - MINI CENTRE DE TABLE

COURS N°13 - MINI CENTRE DE TABLE

composition_florale_coupe_surf_taille_mini_2 composition_florale_coupe_surf_taille_mini_3

FOURNITURES
. 1 Coupe surf 15cm
. 0.80m de fil alu 2mm couleur au choix
. 1 fleuron d'orchidée couleur au choix
. 1 baton de cannelle
. 2 feuilles de fittonia
. 1 dose de pâte à fixer

COMMENT FAIRE

F_GFLN0002_01 F_ACCD0007b_01

1 - choisir un baton de cannelle et couper deux fois 0.40m de fil
     alu couleur de votre choix
100_4444 2 enroulez sur quelques tours le fil alu sur le baton
de cannelle et tournez les extrémités du fil alu en spirales puis collez
l'ensemble sur la coupe surf avec de la pâte à fixer.
Pliez en deux l'autre fil alu et tournez les deux extrémités en spirale
puis collez avec de la pâte à fixer sur la coupe surf

100_4444 3 - choisissez deux feuilles de fittonia et collez-
les à l'aide de la pâte à fixer au centre de la coupe surf

100_4446 4 - choisissez votre fleuron d'orchidée et collez
avec de la pâte à fixer la petite tige de la fleur sous une feuille de fittonia.

Votre composition florale est terminée - félicitations.

Vous pouvez bien sûr réaliser ces compositions florales dans toutes les
couleurs d'orchidées. Pour réaliser ces compositions florales centre de
table, vous pouvez utiliser vos matériaux ou trouver les fournitures
nécessaires
dans la boutique en ligne www.coeurdartichaut.com

                              

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> j'adore tout ce qui est déco, et là je suis muette d'admiration devant vos cours qui sont tous aussi beaux les uns que les autres. j'ai des préférences bien sûr pour les n° 13,12,14,15,20,21 et le 17.<br /> vous êtes formidable d'avoir mis ces cours sur internet pour pouvoir faire profiter à toutes les<br /> personnes.<br /> en plus, c'est très clairement expliqué donc facile à réaliser par nimporte qui désire le faire soi-même.<br /> Milles mercis pour tous ces cours et je vous souhaite une longue et belle continuation ! n'arrêtez surtout pas de nous faire profiter de vos talents si exceptionnels !!!<br /> bien cordialement,<br /> Marilyne
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis une novice dans la déco et la composition artisanale ai-je envie de dire, j'ai toujours tout acheté du "tout fait"<br /> Je viens de changer entièrement la déco de ma maison et de ce fait mon budget a été explosé!!!!Je cherchais des centres de tables et des compositions aux couleurs de mon intérieur sans jamais trouver quelque chose qui plaise vraiment ou alors à des prix exorbitants!!!!<br /> J'ai fais des recherches sur internet sans non plus trouver des choses exceptionnelles e puis je suis tombée sur votre blog!!!!!!Et là surprise!!!!Je dois vous dire du fond du cœur FÉLICITATIONS pour ce chef-d'œuvre!!<br /> Moi qui doutai sur mes capacités à créer un centre de table, je dois dire que je suis beaucoup plus confiante depuis que j'ai regardé vos cours!!!!Et en plus j'ai enfin trouvé des compositions qui se marieront avec mon nouvel intérieur.....<br /> Je vais donc me lancer dés demain dans ma création du centre de table du cours n°13, je vais peut-être faire plusieurs essais avant d'arriver à mes fins mais au moins ça sera moi qui aura réalisé ce centre!!!!<br /> Encore merci donc pour ce joli site qui encourage les novices comme moi (qui plus est je me dis tout le temps que je ne suis pas du tou une "manuelle")<br /> je vous dirais dés que j'aurai terminé si j'ai réussi ma mission mais vu les explications détaillées du cours je pense réussir à faire un petit quelque chose<br /> Encore merci et à votre longue vie à votre boutique et votre blog<br /> Bien a vous<br /> Manon
cours art floral , décoration de tables, créations diverses etc, etc..
Publicité
Publicité