Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cours art floral , décoration de tables, créations diverses etc, etc..
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2011

CREATION Papier mâché

les idées de Christine - créatrice de la boutique créative et gourmande
www.coeurdartichaut.com

SUR UN PETIT NUAGE
CREATION EN PAPIER MACHE
VERSION 2

Comme promis, voici la seconde version du nuage en papier mâché proposé précédemment (voir version 1).
C’est une interprétation plus graphique que j’aime aussi beaucoup. Petite confidence, ces petits nuages ont été réalisés avec amour pour l’arrivée de notre bébé fin août…

Avec ma boutique et le déménagement je n’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper de la chambre et de sa déco; mais cela viendra et c’est une des premières touches personnelles que nous y apporterons, avec le futur papa qui a eu l’idée de cette seconde version.
INFO BOUTIQUE : après 8 mois de grossesse il semble raisonnable que je fasse une pause. J’ai donc prévu de fermer ma boutique du 1er août jusque mi-septembre environ.
La réouverture dépendra du moment où ce petit bout de choux pointera le bout de son nez. J’espère arriver à me réorganiser vite pour ouvrir de nouveau la boutique, je vous réserve d’ores et déjà de jolies nouveautés.
Et je compte bien passer encore du temps sur mon blog :-)
Christine alias Coeur d’artichaut

LA SUITE POUR REALISER CETTE CREATION version 2 - cliquez sur le lien suivant

http://www.leblog.coeurdartichaut.com/2011/07/sur-un-petit-nuage-projet-en-papier-mache-version-2/

version 1

http://www.leblog.coeurdartichaut.com/2011/04/sur-un-petit-nuage-projet-en-papier-mache-version-1/

Publicité
Commentaires
cours art floral , décoration de tables, créations diverses etc, etc..
Publicité
Publicité